Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Probleme avec un code Dim 13 Oct - 21:05Jawn
Problème/Question CodeDim 13 Oct - 21:04Jawn
• THE LAST CUREDMer 9 Oct - 0:35Invité
• LOOM OF FATESLun 7 Oct - 16:09Invité
• AINSI TOMBA THEDASDim 6 Oct - 21:01Invité
• HIGHWAY TO THE STARSSam 5 Oct - 21:45Jawn
• CROWN OF SERPENTSMar 1 Oct - 20:05Invité
DEMANDES DE PARTENARIATLun 30 Sep - 21:30Jawn
• JUST MARRIEDLun 23 Sep - 0:00Jawn
• [+18] AMARYLLISMar 10 Sep - 23:18Jawn
• [+16] LA CALICES DES DIEUXSam 7 Sep - 22:18Jawn
• ERAXARTHJeu 5 Sep - 18:58Invité
• [+16] BEYOND THE VEILLun 2 Sep - 22:23Jawn
• ANAMORPHOSEDim 1 Sep - 23:12Jawn
• 30 YEARS STILL YOUNGJeu 29 Aoû - 20:35Jawn
• HELIANTHUSMer 28 Aoû - 13:08Jawn
• BASIQUEMar 27 Aoû - 13:56Jawn
• BLACK HOLE SUNLun 26 Aoû - 21:20Jawn
• A DROP IN THE OCEANLun 26 Aoû - 0:02Jawn
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Mijy S. Wong
Invité
Anonymous
Coucou a vous ^^

Je viens ici car je compte vous emprunter un index pour le thème des fêtes. oui oui on se prépare deja. ^^ Et j'ai un petit soucis.... les catégories ne semblent pas se mettre en place correctement. Je souhaiterais utiliser cet index ci :
Index Bleu

mais voila mon rendue.. :
ici:

J'ai copier coller le code et c'est tout mais... ouais... je ne comprends pas trop. je vous donne le lien du forum teste.

forum teste ici


je vous remercie pour tout ce que vous faites :love:
Soucis avec [INDEX BLEU]  Empty # Soucis avec [INDEX BLEU] - Mar 22 Nov - 5:45
Jawn
she/her mais n'importe quel pronom fera l'affaire - codeuse - accro à Genshin Impact - vive les fleurs et la nature - créditez les codes
Jawn
she/her mais n'importe quel pronom fera l'affaire - codeuse - accro à Genshin Impact - vive les fleurs et la nature - créditez les codes
74427/01/2018
Hello hello ! Navrée du retard de réponse, c'est toujours la folie ici xD !

Alors je pense que ça vient juste de la taille de ton fo', dans ton panneau d'admin faut la mettre à 1000px !

♥
Mijy S. Wong
Invité
Anonymous
Coucou ^^ Aucun soucis je sais que vous devez être occupées <3

Mon forum est déjà à 1000px...
et la... la barre de navigation ne s'affiche pas correctement.... J'ai brisé le code :depressed:
Ha la la.... :senpai: :senpai: :senpai: :senpai: :senpai: Désolée :(
Barre de nav:
Soucis avec [INDEX BLEU]  Empty # Re: Soucis avec [INDEX BLEU] - Mar 29 Nov - 14:26
Jawn
she/her mais n'importe quel pronom fera l'affaire - codeuse - accro à Genshin Impact - vive les fleurs et la nature - créditez les codes
Jawn
she/her mais n'importe quel pronom fera l'affaire - codeuse - accro à Genshin Impact - vive les fleurs et la nature - créditez les codes
74427/01/2018
Alors déjà pour la barre de nav, si si elle est bien là mais cachée xD ! Tu peux rajouter ça à ton CSS pour la localiser :
Code:
a.mainmenu {
    color:white;
}

Et ensuite pour tes catés, il faut remplacer ceci dans ton CSS :
Code:
.first_blok_cat {
  width: 550px;
}

Ah et question bête, mais tu as bien désactivé l'optimisation du CSS ?!

Et ça devrait le faire !
Mijy S. Wong
Invité
Anonymous
Merci <3 ça la fonctionné

et oui tout était désactiver

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :


Merci encore <3
Soucis avec [INDEX BLEU]  Empty # Re: Soucis avec [INDEX BLEU] - Ven 2 Déc - 16:03
Jawn
she/her mais n'importe quel pronom fera l'affaire - codeuse - accro à Genshin Impact - vive les fleurs et la nature - créditez les codes
Jawn
she/her mais n'importe quel pronom fera l'affaire - codeuse - accro à Genshin Impact - vive les fleurs et la nature - créditez les codes
74427/01/2018
Je t'en prie ! Hop j'archive ~ :love:
Soucis avec [INDEX BLEU]  Empty # Re: Soucis avec [INDEX BLEU] - Ven 2 Déc - 16:14
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© epsilon - 2024
créateurice de code depuis 2018
© jawn