Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
DEMANDES DE PARTENARIATHier à 12:49Invité
• [+18] AMARYLLISMar 10 Sep - 23:18Jawn
• AINSI TOMBA THEDASDim 8 Sep - 22:45Invité
• THE LAST CUREDDim 8 Sep - 19:17Invité
• [+16] LA CALICES DES DIEUXSam 7 Sep - 22:18Jawn
• ERAXARTHJeu 5 Sep - 18:58Invité
• [+16] BEYOND THE VEILLun 2 Sep - 22:23Jawn
• ANAMORPHOSEDim 1 Sep - 23:12Jawn
• 30 YEARS STILL YOUNGJeu 29 Aoû - 20:35Jawn
• HELIANTHUSMer 28 Aoû - 13:08Jawn
• BASIQUEMar 27 Aoû - 13:56Jawn
• BLACK HOLE SUNLun 26 Aoû - 21:20Jawn
• A DROP IN THE OCEANLun 26 Aoû - 0:02Jawn
• SOUND OF RAINDim 25 Aoû - 12:47Jawn
Barre de navigation sur le côtéSam 24 Aoû - 16:53Jawn
[FICHE RP] • rose et bleueSam 24 Aoû - 16:06Jawn
[FICHE DE LIENS] • rose et bleueSam 24 Aoû - 16:00Jawn
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Blue_ Flames
Invité
Anonymous
Bonjour/ Bonsoir,

Je suis actuellement en pleine construction de mon forum, et il se trouve que je suis une bille en codage, alors il se pourrait bien que tu sauves tout bonnement mon projet avec tes skills de dingue. Pour commencer, tout est objectivement magnifique. Parce que j'ai fouiné un peux partout comme une gamine qui flâne dans une expo immersive sur ses personnages de contes pref", et même ce qui ne convient pas au thème de mon contexte, j'ai kiffé! Donc voilà.

Je me tâte à acheter le skin "Peach Sunrise, et le pack de fiches à vendre également, simplement, comme indiqué dans le titre, les couleurs ne sont pas exactement les mêmes, puisque les fiches sont prévues pour matcher avec l'autre skin de la boutique. Du coup je me demandais si c'était possible/compliqué de faire matcher les couleurs du pack de fiches avec le skin Peach Sunset ou non? d8rm7sv-d3ca096b-4f2  Quitte à payer un peu plus s'il le faut pour le taff que ça demande.

Ah oui, et MERCI de livrer tout ça avec les explications et les images/boutons, ça sauve clairement la vie de la noob que je suis.

LA BISE !! : Question au sujet des codes à vendre 2214325559
Blue_ Flames
Invité
Anonymous
J'ai mis Peach sunset à la fin, mais c'est sunrise... Pardon, j'ai pas arrêté d'aller de l'un à l'autre... oops
Jawn
she/her mais n'importe quel pronom fera l'affaire - codeuse - accro à Genshin Impact - vive les fleurs et la nature - créditez les codes
Jawn
she/her mais n'importe quel pronom fera l'affaire - codeuse - accro à Genshin Impact - vive les fleurs et la nature - créditez les codes
73227/01/2018
Hello bonsoir à toi !

Omg c'est trop gentil pour commencer ??? J'ai créé EPSILON exactement pour ça; parce que souvent je code des trucs un peu au hasard et que je me suis dit que ça pouvait servir, sait-on jamais ! Du coup ça me fait très chaud au coeur de savoir que ça aide justement la communauté, encore plus pour créer son nouveau bébé forum !
t'as de quoi faire y'a presque 200 codes ici jpp oui j'ai compté /PAN

Alors pour ta question ! Oui et non, si tu touches PAS DU TOUT au code ça va être un chouilla compliqué ! Cependant, si mettons tu veux les couleurs du Peach Sunrise sur les fiches, alors il "suffira" de ne pas mettre le root qui est dans celui des fiches. Si tu veux les couleurs des fiches, faudra mettre le root des fiches à la place de celui du skin ! Les terminologies du root se ressemblent énormément sur ces fiches/le skin, CEPENDANT (insérer ici gif de Seb du JDG) il se peut que quelques couleurs soient manquantes d'un côté ou de l'autre ! Comme tu l'as pointé, les fiches sont faites pour un autre skin et même si j'ai tendance à utiliser souvent les mêmes balises ou les mêmes terminologies du root, certaines peuvent changer et c'est normal d'un skin à l'autre.
Ce ce que je te propose si tu veux, c'est que tu me passes ton Discord -sous balise hide- ici pour qu'on papote et que je te donne un coup de patoune pour les couleurs ?? C'est pas un taff compliqué j'vais clairement PAS demander une compensation pour ça ! Au contraire ça me fait beaucoup trop plaisir de voir mes thèmes achetés et vivants avec des membres et tout ça !

Et avec plaisir, j'peux te jurer que chaque skin est très complet avec pleins d'explications, normalement tout est très clair !

Débizou Question au sujet des codes à vendre 3999412461 heartyyay

EDIT : Tkt j'avais compris que c'était le Peach Sunrise no souci vraiment ! heart
Blue_ Flames
Invité
Anonymous
Mais je t'en prie, c'est trop cool d'encourager les gens qui tendent naturellement la main aux autres et les soutiennent dans leurs projets. La motivation c'est comme l'amour, ça s'entretient Question au sujet des codes à vendre 3941786900

Je te mets mon Discord ici, merci encore pour ta réactivité et ta vibe carrément sympa. compte sur moi pour faire vivre tes codes de ouf comptés avec soin!

Jawn
she/her mais n'importe quel pronom fera l'affaire - codeuse - accro à Genshin Impact - vive les fleurs et la nature - créditez les codes
Jawn
she/her mais n'importe quel pronom fera l'affaire - codeuse - accro à Genshin Impact - vive les fleurs et la nature - créditez les codes
73227/01/2018
Aller hop je t'ajoute !! ♥
Blue_ Flames
Invité
Anonymous
Juste... Vu ta réactivité, je voudrais simplement être sûre que tu as trouvé mon compte. Je m'en voudrais si la fatigue m'avait fait écrire une connerie qui te faisait galérer, et je ne peux plus vérifier maintenant que mon message est posté oops
Jawn
she/her mais n'importe quel pronom fera l'affaire - codeuse - accro à Genshin Impact - vive les fleurs et la nature - créditez les codes
Jawn
she/her mais n'importe quel pronom fera l'affaire - codeuse - accro à Genshin Impact - vive les fleurs et la nature - créditez les codes
73227/01/2018
Omg pardon j'suis partie dormir qùgeroùoih et après le réveil le taff l'absence de café bref j'ai oublié /PAN
Ouais j'suis étonnée aussi que la demande ait pas été acceptée rapidement du coup je tente avec le second pseudo que tu m'as donné, si ça se trouve j'me suis ch*ée xD !
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
© epsilon - 2024
créateurice de code depuis 2018
© jawn