epsilon
forum de libre service de codage,
possibilité de commander des designs,
aucune inscription
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Waffle One – Chaussure pour Homme
65.97 € 109.99 €
Voir le deal

Jawn
Jawn
The relations between us in those latter days were peculiar.
The relations between us in those latter days were peculiar.
les plagiats

Important :


Bon, l'heure est grave. Nous réalisons maintenant des commandes depuis plus d'un an et mettons à disposition gratuitement plus de 180 codes (et on a pas compté les libre service de graphisme parce qu'on a la flemme, faut l'avouer). Vous avez donc tous, ceux qui passent par ici, une très large possibilité de vous servir sans même vous inscrire, sans être obligé de remercier pour voir un code; bref, une totale liberté quant à l'usage que vous allez en faire.

Cependant, le souci dans ce genre de cas, c'est que certains se pensent capables de prendre les codes sans les créditer, puisque nous -Jawn et Sherlock- sommes très discrets quant à notre présence sur les forums RPG (en gros, on est sur aucun forum et on fait ça juste parce qu'on aime le code). Mais qu'à cela ne tienne, nous avons des yeux partout et nous vérifions souvent l'usage qui est fait de nos codes.

Or voilà. Nous avons fini par dresser une liste de toutes les personnes qui ne créditent pas nos codes, ou qui plagient carrément ce que nous avons fait -ici ou ailleurs. Cette situation n'est plus tolérable, au point d'exposer cette liste, preuves à l'appui. Sachez que les codes que vous ne créditez pas, c'est comme si vous vous les appropriez. Mais vous n'êtes pas les créateurs de ces codes. Vous n'êtes pas les créateurs de ces graphismes. Vous n'êtes le créateur de rien sur ce forum, alors la moindre des choses est au moins de mettre un mot dans les crédits.

Certains le font, et nous les remercions chaleureusement. Certains laissent simplement l'emplacement des crédits sur les codes ou les index et une fois encore, nous les remercions grandement. Mais d'autres, par contre, se permettent de copier un code sans le créditer, ou même de le reproduire en pensant passer inaperçu.

Alors voilà, nous allons exposer ces personnes qui ne créditent pas, voire qui plagient. Libre à ces personnes de régler le problème en ajoutant un mot dans leurs crédits sur leurs forums, libre à vous de changer tout simplement de code. Libre à vous de venir nous prévenir que c'est fait pour que nous puissions éditer ce post-ci. En aucun cas cependant, nous n'accepteront du drama. Nous n'accepteront ni les insultes, ni quoi que ce soit d'autre.

Parce que oui, on est gentils à vous fournir énormément de codes et de graphisme, mais on en reste pas moins des êtres humains qui ont travaillé sur ces créations et dont les commandes représentent parfois notre seule source de revenus.

Je parle donc en mon nom, celui de Jawn parce que toute la liste qui va suivre, ce sont des plagiats de Jawn uniquement en temps que personne, et non pas en tant que forum.



Jawn
Jawn
The relations between us in those latter days were peculiar.
The relations between us in those latter days were peculiar.
les plagiats


BE FRUITS
Et bien, c'est tout simplement un vol entier de la barre de navigation. Les codes sont les mêmes, il n'y a que l'emplacement qui a changé. La barre de navigation vient d'UN ANCIEN FORUM.

BELIEVE
L'entête ainsi que le qui est en ligne n'ont pas été crédités et ça n'est pas la première fois. Les catégories appartiennent à Artemis d'Epicode, pas créditées non plus.

Leur code provient de mon INDEX FLAT.

HOKA NO NIHON
Celui-là est un peu particulier, une fois encore. C'est une commande que nous avons réalisé de A à Z; que ce soit tout le graphisme entier du forum, toutes les images, toutes les fiches et tous les codes. Sans doute la plus grosse commande que nous ayons jamais eu car oui, tant Sherlock que moi ont participé au projet. Or, ces messieurs ont jugés bon ne pas vouloir remercier Sherlock sous prétexte qu'elle n'avait pas "été assez gentille" avec eux. Et maintenant, nous venons de remarquer que notre crédit a tout simplement été supprimé. Un endroit donc à éviter.


Jawn
Jawn
The relations between us in those latter days were peculiar.
The relations between us in those latter days were peculiar.
les plagiats


Mise à jour le 07/03/2021 :

PENSIONNAT SHIRUDO
Le forum est certes maintenant fermé, mais du temps de son ouverture, l'index flat n'a jamais été crédité.



Jawn
Jawn
The relations between us in those latter days were peculiar.
The relations between us in those latter days were peculiar.
les plagiats


Mise à jour le 02/10/2021 :

Au temple d'Eros
La bannière du forum ainsi que l'image pour "devenir partenaires" proviennent d'ici, d'avant que la catégorie graphisme soit supprimée.

Arturi Prophitae
Pour ce forum-ci, c'est l'en-tête de l'INDEX FLORAL ainsi que les CATÉGORIES ROSES qui n'ont pas été crédités, bien que modifiés.

OP Reisen
Ici, c'est simple, c'est l’entièreté des codes du forum qui n'ont pas été crédités. L'INDEX FLAT ainsi que la LISTE DES SUJETS BLANCHE sont les codes "empruntés".

Pokemon Faction
L'INDEX FLORAL, victime de son succès à mon plus grand regret, est une fois encore utilisé ici sans avoir été crédité. D'ailleurs, il n'y a tout simplement pas de crédits pour tous les codes utilisés.

Saint Seiya et le sanctuaire éternel
Here we go again, l'en-tête de l'INDEX FLORAL ainsi que les CATÉGORIES ROSES sont utilisés ici sans aucun crédit.



Jawn
Jawn
The relations between us in those latter days were peculiar.
The relations between us in those latter days were peculiar.
les plagiats


Mise à jour le 17/08/2022 :

Royal Dream
On est reparti pour un tour. L'index FLAT est utilisé ici ainsi que la liste des sujets blanches mais aucun des deux codes n'est crédité.

Arknights
Encore une fois, c'est L'index FLAT qui est utilisé ainsi que l'infobulle mais point de crédit en vue.

Lame Spirit
Ce code là non crédité (les catégories) est bien étrange puisqu'il n'est plus disponible sur EPSILON depuis un moment déjà. Néanmoins, les catégories n'appartiennent pas à ce forum.

Unforgivable
Décidement, on peut dire que la liste des sujets blanches a un certain succès, surtout pour ne pas être créditée; outre la ressemblance évidente quant à un thème réalisé récemment pour HOGWARTS LEGACY.

RWBY Another Past
Outre le joli violet de ce forum, c'est surtout le QEEL JAUNE qui est installé et pas crédité.

Midnight Sun
C'est toujours un peu dommage d'ajouter des forums aussi rares que ceux sur Twilight dans la liste et pourtant, les catégories florales sont utilisées sans aucun crédit.



Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum