Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
DEMANDES DE PARTENARIATHier à 22:19Jawn
• ERAXARTHJeu 5 Sep - 18:58Invité
• [+16] BEYOND THE VEILLun 2 Sep - 22:23Jawn
• ANAMORPHOSEDim 1 Sep - 23:12Jawn
• AINSI TOMBA THEDASDim 1 Sep - 23:04Jawn
• 30 YEARS STILL YOUNGJeu 29 Aoû - 20:35Jawn
• HELIANTHUSMer 28 Aoû - 13:08Jawn
• BASIQUEMar 27 Aoû - 13:56Jawn
• BLACK HOLE SUNLun 26 Aoû - 21:20Jawn
• A DROP IN THE OCEANLun 26 Aoû - 0:02Jawn
• SOUND OF RAINDim 25 Aoû - 12:47Jawn
• THE LAST CUREDSam 24 Aoû - 17:14Jawn
Barre de navigation sur le côtéSam 24 Aoû - 16:53Jawn
[FICHE RP] • rose et bleueSam 24 Aoû - 16:06Jawn
[FICHE DE LIENS] • rose et bleueSam 24 Aoû - 16:00Jawn
[BANDEAU ROSE ET BLEU]Sam 24 Aoû - 15:31Jawn
• NEO CENTURYSam 24 Aoû - 12:18Jawn
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

ChouBI
Invité
Anonymous
Bonjour

Nous venons pour une demande de graphisme. Nous voudrions le nom du forum : Entre Nous Pub sur l'image en spoiler à la bonne taille
Spoiler:
Merci d'avance et bonne soirée :D
Demande création graphiique Empty # Demande création graphiique - Sam 16 Fév - 19:54
Jawn
she/her mais n'importe quel pronom fera l'affaire - codeuse - accro à Genshin Impact - vive les fleurs et la nature - créditez les codes
Jawn
she/her mais n'importe quel pronom fera l'affaire - codeuse - accro à Genshin Impact - vive les fleurs et la nature - créditez les codes
72727/01/2018
Bonjour à vous ! Il n'y a aucun souci pour la modification, la voici >

Spoiler:
Code:
https://imgur.com/1MeA0Ab.png

J'espère que ça vous ira :hihi: ♥️ !
Demande création graphiique Empty # Re: Demande création graphiique - Sam 16 Fév - 20:33
Sophie'
Invité
Anonymous
Bonjour Epsilon

Magnifique vraiment, j'adore ton style!!!!!Je n'avais pas vu la réponse avant !
Merci merci et j'ai bien mis un crédit vers votre forum !
Bonne journée à vous :hihi:
Demande création graphiique Empty # Re: Demande création graphiique - Dim 17 Fév - 16:17
Jawn
she/her mais n'importe quel pronom fera l'affaire - codeuse - accro à Genshin Impact - vive les fleurs et la nature - créditez les codes
Jawn
she/her mais n'importe quel pronom fera l'affaire - codeuse - accro à Genshin Impact - vive les fleurs et la nature - créditez les codes
72727/01/2018
Merci beaucoup pour le crédit, je suis content que ça te plaise ! Enjoy la bannière :uuh: :uuh:
Demande création graphiique Empty # Re: Demande création graphiique - Dim 17 Fév - 16:19
Félicité
Invité
Anonymous
Bonjour!

Avant tout, merci de partager tout ce boulot, c'est magnifique! J'admire le travail des codeurs.

J'ai une demande pour la fiche de présentation noire et jaune: serait-il possible, s'il vous plaît, de modifier l'ordre des parties, en laissant les étoiles et les petits trucs dorés tout mimis et également, agrandir un peu l'image de l'avatar? J'ai essayé avec mon neurone de la modifier comme j'aimerais mais bon, suis une brêle et j'ai un véritable coup de coeur.
*Le crédit Epsilon, je préfèrerais qu'il soit en bas, au milieu de fiche. Mais cela, comme vous voulez car respect du travail!
* Si possible, mettre à gauche " 'cause  you were born" ??

Dois-je vous indiquer pour quel forum je l'utiliserai??
D'avance, merci énormément!
Sincèrement,
Félicité

Pour vous donner une idée:

Cassiopée Desnuits +Née le 25 Mai 1988 à Paris XVIème, nationalité française
+
Psychologue+Célibataire mais habitée par le Prince Charmant qu'elle n'a pas encore rencontré
+
feat Rose Leslie

like walking into a dream
'cause she's waiting for him
Éternelle optimiste +Curieuse +Délicate +Naïve +Obstinée + Sensible +Rêveuse incurable + Franche, parfois trop +Maladroite +Philantrope+Impulsive+Imprévisible+Attentionnée+Érudite+Chaleureuse
+
Ordonnée


'cause you were born

Prologue blabla
Jawn
she/her mais n'importe quel pronom fera l'affaire - codeuse - accro à Genshin Impact - vive les fleurs et la nature - créditez les codes
Jawn
she/her mais n'importe quel pronom fera l'affaire - codeuse - accro à Genshin Impact - vive les fleurs et la nature - créditez les codes
72727/01/2018
Coucou à toi Félicité !
Avant toute chose, tu penses qu'il te serait possible de c/c ton message dans un nouveau sujet ;w; ? Tu sais juste pour pouvoir garder une trace et pas se perdre dans cee sujet qui a déjà été résolu éwè ! Merci d'avance ♥
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© epsilon - 2024
créateurice de code depuis 2018
© jawn