epsilon
forum de libre service de codage,
aucune inscription
Une refonte complète d'Epsilon est prévue pour bientôt. Dans les mois qui suivent, le forum va totalement changer d'apparence et toutes les catégories vont être réorganisées. Pas de panique, aucun LS ne va disparaître !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Morsmordre
Anonymous
Invité
Bien le bonsoir !
Votre forum libre service de code est sublime merci et beau travail ! Vous avez une particularité qui n'est pas courante : une boutique de skin. Le skin présenté dans cette boutique, est magnifique et comme il est clé en main ça m'évitera de chercher des codes un peu partout pour mon forum xD. Je suis un peu " chiant " quand j'aime des codes et quand j'assemble le tout trouver que ça colle pas mdr .

Dans tous les cas, c'est le prix (même si je sais que le Codage prend énormément de temp) je reste sceptique à cela ^^.

:)
Jawn
Jawn
The relations between us in those latter days were peculiar.
The relations between us in those latter days were peculiar.
Bonjour !

Alors justement, le prix est "aussi haut" pour une bonne raison en fait ><'
Il contient 5 Javascripts, 14 templates et 13 images, ainsi que tout ce qui est nécessaires pour configurer un forum entier. En soi, en l'achetant, il n'y a plus qu'à copier coller tout ce que contient le dossier et le forum est tout prêt ! Ca n'est "juste" qu'un libre-service; en soi c'est possible d'en trouver un peu partout maintenant; sauf que là pour le coup c'est la totalité d'un forum, confi'/java/templates/CSS qui vont dans le dossier !

Et en fait, ça semble un peu "bête" dit comme ça, mais ce skin là, c'est des semaines de travail. Si on comptait ça comme des heures de travail "normales", le prix serait bieeeen plus élevé xD !

J'vais te faire un résumé rapide :
Normalement, je fais payer 20€ le template. Là, tu as 14 templates. Rien que le prix des templates DEVRAIT faire 280€.
Là, tu as le skin entier, avec les images, le JS, les config', tout ça, pour moins cher que l'intégralité des templates. Donc oui, ça reste du temps, beaucoup de temps de travail et puisqu'il faut visiblement me justifier, alors sache que c'est trois semaines de travail ^^
Donc oui, à mon sens, 250€ pour un skin entier et complet, ça n'est pas si cher.
Morsmordre
Anonymous
Invité
Bonsoir ! Pardon du retard ._.
Merci pour tes explications ! Je le prendrais sûrement prochainement. J'ai une autre question mais rien à avoir avec mon précédent message. Je voulais savoir s'il était possible de changer les images dans la fiche des bottins que vous proposez ? Si oui, comment car je ne trouve pas ^^'
Jawn
Jawn
The relations between us in those latter days were peculiar.
The relations between us in those latter days were peculiar.
Yes prends ton temps !

Pour la fiche, laquelle ;w; ?
Morsmordre
Anonymous
Invité
Alors c'est dans fiches administratives -> fiche de bottin jaune
La première :) . Il y a des petites icons et j'aurais aimé savoir si on peut les modifier ^^
Jawn
Jawn
The relations between us in those latter days were peculiar.
The relations between us in those latter days were peculiar.
Ah oui c'est modifiable mais un peu délicat xD ! Dans le code tu as ceci un peu partout :
Code:
<span class="th th-fox"></span>
(avec des dérivés, c'est pas toujours fox), il faut te rendre sur le site >> https://fontawesome.com/search?s=solid&f=classic&o=r et tu remplaces "fox" par le mot que tu veux qui correspond à l'icône que tu veux !
Morsmordre
Anonymous
Invité
Ah super merci beaucoup pour ton aide ! ♡
Et j'ai cité ton nom et Sherlock avec le lien de ton forum dans les crédits dans mon forum ♡


Et j'aurais sans doute d'autres questions sûrement haha !
Jawn
Jawn
The relations between us in those latter days were peculiar.
The relations between us in those latter days were peculiar.
zzephjùohùoi merci pour les crédits !!
Yes no souci pour les questions !
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum