epsilon
forum de libre service de codage,
aucune inscription
Une refonte complète d'Epsilon est prévue pour bientôt. Dans les mois qui suivent, le forum va totalement changer d'apparence et toutes les catégories vont être réorganisées. Pas de panique, aucun LS ne va disparaître !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Stella
Anonymous
Invité
Bonsoir à vous deux !
Je cherchais un forum libre service et je suis tombée ici ! Il est magnifique et vos travaux sont juste incroyables.

Je me demandais si vous accepteriez de m'aider pour des petits travaux en graphisme ? En effet, j'aurais besoin de gif pour les rangs de mon forum qui est en construction (j'ai essayer mais le résultat est trop mauvais xD )
Je préfère demander et voir si vous effectuer ce genre de chose aussi, car je n'ai vu que des catégories de code sur votre forum libre service et pas de catégories graphisme pour les Avatars 200x320 etc.. ^^

En tout cas, j'attends vos réponses afin de vous donner d'autres détails dans le besoin :)

Encore merci !
Jawn
Jawn
The relations between us in those latter days were peculiar.
The relations between us in those latter days were peculiar.
Hello hello et déjà, merci pour tes compliments ça fait très plaisir ♥ ♥ !

Ensuite non malheureusement, on ne prend plus la moindre commande, ni graphique, ni codage ><' ! On ne met pas non plus nos avatars (pour le moment en tout cas) sur le forum pour l'instant mais c'est en discussion !
Je te conseille de faire un tour sur PRD si jamais tu as un compte dessus, les graphistes sont toujours très contents de répondre aux commandes graphiques !!
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum