epsilon
forum de libre service de codage,
aucune inscription
Une refonte complète d'Epsilon est prévue pour bientôt. Dans les mois qui suivent, le forum va totalement changer d'apparence et toutes les catégories vont être réorganisées. Pas de panique, aucun LS ne va disparaître !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

wolfie
Anonymous
Invité
Bonsoir :happyhappy: ,

Déjà un grand merci pour tous ces codes. Je ne pense pas être douée même pour recopier. J'ai voulue mettre en place ce code là pour mes catégories

https://epsilon-ls.forumactif.com/t287-categories-beiges

cependant le résultat n'est pas le même que sur l'aperçu. Je suis sous phpbb2 si cela peut aider. Voici un apercu que ça fait sur le forum test. J'ai l'impression que les écritures ne sont pas bonnes et que les parties sont très collées et petites comparer à ton aperçu.

aperçu:



Merci beaucoup pour la réponse en tout cas et je te souhaite une bonne soirée.
Jawn
Jawn
The relations between us in those latter days were peculiar.
The relations between us in those latter days were peculiar.
Ah que coucou ! Et merci à toi d'utiliser mes petites créations ~

Alors ce code-là n'est pas fait pour PhpBB2, sans doute que c'est pour ça que ça ne fonctionne pas bien :/

En fait dans chaque section tu as un index pour répertorier tous les codes d'une même catégorie et ici : https://epsilon-ls.forumactif.com/t124-o-index-des-categories-o tu peux voir que les catégories en question sont pour ModernBB ;w; !
Wolfie
Anonymous
Invité
Merci

Rolalalalala je suis aveugle , désolé du dérangement, encore une fois merci ☺  :méstahp:
Jawn
Jawn
The relations between us in those latter days were peculiar.
The relations between us in those latter days were peculiar.
Oh mais vraiment aucun souci ça peut arriver ! Ca créé des beugs quand on passe d'une version à une autre mais ouais faut le savoir quoi xD !

Du coup j'archive, bonne continuation à toi :love:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum