epsilon
forum de libre service de codage,
aucune inscription
Une refonte complète d'Epsilon est prévue pour bientôt. Dans les mois qui suivent, le forum va totalement changer d'apparence et toutes les catégories vont être réorganisées. Pas de panique, aucun LS ne va disparaître !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Mijy
Anonymous
Invité
Coucou a vous :love: COmment allez vous?

je viens ici car je voulais utiliser votre index flat mais.... il semble y avoir un soucis dans les codes. tout semble plus gors et ce n'est pas bien positionné. ... Je ne sais pas trop comment expliquer :blobthink: donc je crois que vous montrer serait le mieux...

image:

lien forum


Jawn
Jawn
The relations between us in those latter days were peculiar.
The relations between us in those latter days were peculiar.
Hello hello !

Alors oui je viens jeter un coup d'oeil et je pense que ça vient de la façon dont le code a été c/c ?? Je vois énormément d'espaces dans le code source ça vient de là !
Mijy
Anonymous
Invité
coucou ^^

:blobthink:

Je ne comprends pas. J'ai copier coller directement les codes de l'index proposé... :blobthink: :blobthink:

J'ai recopier et recoller plusieurs fois même mais... le resultat reste le même.. :senpai: :senpai: :senpai: :senpai: :senpai:
je ne comprends pas comment les espaces seraient apparu

Jawn
Jawn
The relations between us in those latter days were peculiar.
The relations between us in those latter days were peculiar.
Mmmmmmh il semble qu'il manque un peu de CSS c'est pour ça ><
Mijy
Anonymous
Invité
:/ je viens d'effacer et recopier les trois codes css qu'il y a dans le LS mais ça ne fonctionne toujours pas :/
Je comprends pas... tout est la pourtant.
Mijy
Anonymous
Invité
désolée pour le double post.

Tout d'abord Joyeuses Fêtes <3:love: :love: :love: :love: :love: :love:

Je tenais a dire que le bug des espaces est en partit corrigé... il est cependant toujours près entre les catégories et la pa...
Je crois que c'est un bug de forum actif... car peux importe le code qu'on utilise le problème est la. Je suis désolée de vous avoir déranger mais je voulais vous tenir au courant .

Encore de Joyeuses fêtes et une bonne année :love: :love: :love: :love: :love:
Jawn
Jawn
The relations between us in those latter days were peculiar.
The relations between us in those latter days were peculiar.
Olalalala navrée du retard encore une fois !

C'est chouette que ça se soit réglé du coup ! N'hésite pas si jamais ça continue !

Joyeuses Fêtes à toi également :love: :love: :love:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum