epsilon
forum de libre service de codage,
aucune inscription
Une refonte complète d'Epsilon est prévue pour bientôt. Dans les mois qui suivent, le forum va totalement changer d'apparence et toutes les catégories vont être réorganisées. Pas de panique, aucun LS ne va disparaître !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

NTOS
Anonymous
Invité
Coucou! :D
Je viens avec mes gros sabots pour demander une potite chose par rapport à ce potit code juste la:
https://epsilon-ls.forumactif.com/t42-statistiques-de-groupes
En faite j'aimerais bien quelque chose qui soit en mode boite qui flotte sur le coté, en suivant le tracking de la page, après je comprendrais que ce soit pas possible ou tout simplement ne pas vouloir j'en demande beaucoup :senpai:
Mais j'aimerais l'utiliser pour faire une sorte de récap' des races / groupes (toujours si c'est ok et si c'est possible).
Qu'on hésite pas à me dire si j'abuse je comprendrais,
des beusous :love:
Jawn
Jawn
The relations between us in those latter days were peculiar.
The relations between us in those latter days were peculiar.
Ah que coucou !

Alors non tu n'abuses pas je te rassure xD ! Simplement en ce moment je n'ai vraiment pas le temps de m'occuper ni du fo', ni de faire ce genre de choses vraiment désolée ;w; !

Débizou !
NTOS
Anonymous
Invité
Coucou! Aucun soucis <3
Merci pour ta réponse et prend soin de toi :D
Jawn
Jawn
The relations between us in those latter days were peculiar.
The relations between us in those latter days were peculiar.
Je suis vraiment navrée, essaye de revenir d'ici une semaine ou deux je devrais m'être un peu plus organisée ça devrait être plus simple !
Merciiii ♥

(j'archive du coup héhé)
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum