Mijy S. Wong

# Petit soucis avec le code [INTERNE JAUNE] - Ven 9 Sep - 14:31
Bpnjour/bonsoir. Comment allez vous?
Pour commencer je suis toujours aussi dingue de votre travail. C'est tellement sublime. Je n'arrive juste pas à m'en passer hahaha
La preuve pour le forum où je suis admin je viens toujours emprunter votre travail et modifie simplement les couleurs et les images. En laissant les crédits pour montrer a tous les membres qui font les codes des thèmes
Je viens ici car nous avons un petit soucis avec le magnifique code interne jaune. C'est très étrange car si le message posté est plus long qu'une phrase ou deux le code ne semble pas vouloir coopérer. Je ne comprends pas pourquoi.
Je te mets le problème en image je pense que les images montreront mieux ce qu'il se passe que mes explications pourries hahaha. je te met aussi le lien vers le forum test pour que cela soit plus facile.
Interne jaune
Je vous remercie pour tout ce que vous faites
Et je suis désolée de vous déranger malgré que vous devez être assez occupés :(
Pour commencer je suis toujours aussi dingue de votre travail. C'est tellement sublime. Je n'arrive juste pas à m'en passer hahaha

Je viens ici car nous avons un petit soucis avec le magnifique code interne jaune. C'est très étrange car si le message posté est plus long qu'une phrase ou deux le code ne semble pas vouloir coopérer. Je ne comprends pas pourquoi.

- petit message:
- grand message:
Interne jaune
Je vous remercie pour tout ce que vous faites

Et je suis désolée de vous déranger malgré que vous devez être assez occupés :(
Jawn

# Re: Petit soucis avec le code [INTERNE JAUNE] - Mar 13 Sep - 22:39
Coucou et désolée du retard !
Ah oui effectivement c'est un sacré beug ! Alors déjà, est-ce que la largeur du fofo est bien à 1000px ?
Sinon en invité, je ne vois aucun message posté trop long, possible de reproduire le beug comme ça je jette un coup d'oeil ?
Merci d'avance !
Ah oui effectivement c'est un sacré beug ! Alors déjà, est-ce que la largeur du fofo est bien à 1000px ?
Sinon en invité, je ne vois aucun message posté trop long, possible de reproduire le beug comme ça je jette un coup d'oeil ?

Merci d'avance !
Mijy S. Wong

# Re: Petit soucis avec le code [INTERNE JAUNE] - Mer 14 Sep - 3:03
Coucou ^^ Pas de soucis nous sommes tous occupés en dehors de forums je comprends parfaitement^^
alors oui le forum est bien en 1000px
et j'ai un petit message idi qui est plus loin mis en spoiler mais il bug quand même je te passe le liens direct
ici
alors oui le forum est bien en 1000px
et j'ai un petit message idi qui est plus loin mis en spoiler mais il bug quand même je te passe le liens direct
ici
Jawn

# Re: Petit soucis avec le code [INTERNE JAUNE] - Mer 14 Sep - 3:04
AH je viens de voir quelque chose ! Tu as déjà un ".blok1" et ".blok2" dans ton CSS non ??
Jawn

# Re: Petit soucis avec le code [INTERNE JAUNE] - Mer 14 Sep - 3:40
Yes alors il faut que tu supprimes ces deux balises là qui contiennent juste une largeur et un "text-align:center;" et ça devrait tout régler !
Mijy S. Wong

# Re: Petit soucis avec le code [INTERNE JAUNE] - Mer 14 Sep - 3:50
Effacé
mais le problème est toujours là.
Désolée :(
si tu veux je t'offre les identifiants ce serait peut-être plus simple?

Désolée :(
si tu veux je t'offre les identifiants ce serait peut-être plus simple?
Jawn

# Re: Petit soucis avec le code [INTERNE JAUNE] - Mer 14 Sep - 23:34
Wtf j'ai beau cherché partout sur le forum je trouve pas les deux balises "blok1" et "blok2" en CSS et pourtant elles apparaissent bien ??? Tu aurais une idée d'où c'est caché ??
Mijy S. Wong

# Re: Petit soucis avec le code [INTERNE JAUNE] - Jeu 15 Sep - 3:10
Et bien dans le template viewtopic_body ils sont la...
Est-ce que je devrais les enlever?
Est-ce que je devrais les enlever?
Jawn

Mijy S. Wong

# Re: Petit soucis avec le code [INTERNE JAUNE] - Jeu 15 Sep - 15:59
J'ai retiré et remit le template et maintenant c'est devenue comme ça. Maintenant on dirait qu'il manque quelque chose
![Petit soucis avec le code [INTERNE JAUNE] C10w](https://zupimages.net/up/22/37/c10w.png)

![Petit soucis avec le code [INTERNE JAUNE] C10w](https://zupimages.net/up/22/37/c10w.png)
Jawn

# Re: Petit soucis avec le code [INTERNE JAUNE] - Jeu 15 Sep - 16:43
Yes du coup il faut que tu rajoutes ceci dans ton CSS :
C'est le bon code cette fois xD
- Code:
.blok1 {
width: 696px;
padding: 10px;
}
.blok2 {
width: 212px;
text-align: center;
}
C'est le bon code cette fois xD
Mijy S. Wong

# Re: Petit soucis avec le code [INTERNE JAUNE] - Jeu 15 Sep - 16:53

j'ai ajoutée la partit des bloks... mais ça na rien jamais... Je ne comprends pas du tout....
on dirais que le code ne m'aime pas :(
Jawn

# Re: Petit soucis avec le code [INTERNE JAUNE] - Jeu 15 Sep - 18:10
....... tu vas hurler de fou j'ai trouvé omg
C'était la fiche sous spoiler qui avait le même CSS que ce que je t'ai fait rajouté donc tout merdait ... XD
C'était la fiche sous spoiler qui avait le même CSS que ce que je t'ai fait rajouté donc tout merdait ... XD
Mijy S. Wong

# Re: Petit soucis avec le code [INTERNE JAUNE] - Jeu 15 Sep - 22:02
o.o
Je n'aurais jamais trouver toute seule :O
Mais merci merci <3
Ce fut toute une aventure ahaha -.-
Merci pour tout se temps
P.S. J'adore tous vos codes. Ils sont tellement beaux. C'est tellement gentil de votre part de les offrir comme cela aux gens <3
Merci encore et je te souhaite... une belle soirée? Une belle nuit? Ou une belle journée ?
Je n'aurais jamais trouver toute seule :O
Mais merci merci <3

Ce fut toute une aventure ahaha -.-
Merci pour tout se temps

P.S. J'adore tous vos codes. Ils sont tellement beaux. C'est tellement gentil de votre part de les offrir comme cela aux gens <3

Merci encore et je te souhaite... une belle soirée? Une belle nuit? Ou une belle journée ?

Jawn

# Re: Petit soucis avec le code [INTERNE JAUNE] - Jeu 15 Sep - 22:03
Ouais en vrai c'était tout à fait au hasard que je suis tombée dessus... xD !!
De rieeeen avec plaisir ! Et encore merci des compliments

Une bonne soirée/nuit/journée à toi également
De rieeeen avec plaisir ! Et encore merci des compliments

Une bonne soirée/nuit/journée à toi également

Contenu sponsorisé