epsilon
forum de libre service de codage,
aucune inscription
Une refonte complète d'Epsilon est prévue pour bientôt. Dans les mois qui suivent, le forum va totalement changer d'apparence et toutes les catégories vont être réorganisées. Pas de panique, aucun LS ne va disparaître !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Miss-sucette
Anonymous
Invité
Bonjours c'est complique de explique le problème.
Bon avais tout, le code vient de la => https://epsilon-ls.forumactif.com/t110-categories-dorees-et-noires
Je vous passe même les code originelle .

Voila mon soucis en image =>

Problème avec votre code catégorie  Unknown

donc je sais pas comment explique les images de nouveaux message et pas de nouveaux message s'affiche parfois ou parfois pas, donc cela fait des gros bloque blanc tout moche.

Alors que les images sont place dans les partie en question.

Problème avec votre code catégorie  Unknown

donc je vous passe mon forum => https://war-of-empires.forumactif.com/

Et les code que j'ai place et la version du forum est phpBB2

Je vous donne mon css aux complet XD


Css:

et vouci mon index_box vue que le code dois etre place la

index_box:


Merci et desole de venir mais sur 3 heures de rechercher j'ai trouve aucune solition alors qu'il me semble facile :*-*:

Ps : le probleme est toujours meme en change de code.
Jawn
Jawn
The relations between us in those latter days were peculiar.
The relations between us in those latter days were peculiar.
Bonjour !

Alors oui c'est normal que ça n'affiche pas toutes les images, parce qu'elles ne sont pas toutes installées ! Vous voyez, vous avez "forum" en dessous de "Catégories : Verrouillées" et bien il faut répéter le même schéma sur les trois liens suivants ♥
Miss-sucette
Anonymous
Invité
Bonjour et merci de votre réponse, mais même en les installent la, même problème ^^

J'ai remarque que si on avais pas de sous-catégories le bug se mette j'avais réussi a le debug en mettant tout dans tout la la même catégories malheureusement les sous-catégories avant le bug donc j'ai juste supprime le code et le change.

car les "forum" en dessous de "Catégories : Verrouillées" c'est pour les place en bas du forum et je les supprime toujours afin que si il y a des grande image bug la page elle meme.

J'ai franchement préféré garde vos catégories car elle sont très belle mais si le bug est toujours c'est moche.
si par chance vous savais régler le soucis, je les re installe de suite ^^

bonne fin de journée
Jawn
Jawn
The relations between us in those latter days were peculiar.
The relations between us in those latter days were peculiar.
Ce serait possible de remettre les catégories même avec le beug ? Comme ça je pourrais passer voir directement sur le forum ♥
Jawn
Jawn
The relations between us in those latter days were peculiar.
The relations between us in those latter days were peculiar.
Sans réponse, à l'archivage.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum