Marine
Invité
Eeeeeeeh coucou, c'est encore moiiii
J'ai encore un petit soucis au niveau du skin, enfin, c'est juste que j'arrive pas à trouver la solution seule comme une grande pfouuuuu
Le nombre de membres et de messages envoyés ne s'affichent pas dans le qeel mais dans la barre de statistiques originale et dans la génialissime apparence de la version ModernBB :feelsgoodman:
Faut-il toucher au code ou alors c'est normal ?
Merci encore d'avance
J'ai encore un petit soucis au niveau du skin, enfin, c'est juste que j'arrive pas à trouver la solution seule comme une grande pfouuuuu
Le nombre de membres et de messages envoyés ne s'affichent pas dans le qeel mais dans la barre de statistiques originale et dans la génialissime apparence de la version ModernBB :feelsgoodman:
Faut-il toucher au code ou alors c'est normal ?
Merci encore d'avance
# Nombre membres + messages envoyés qeel - Mar 30 Nov - 18:15
Marine
Invité
j'ai oublié le lien du fofo, le voici : iciiiii
# Re: Nombre membres + messages envoyés qeel - Mar 30 Nov - 18:17
Jawn
she/her mais n'importe quel pronom fera l'affaire - codeuse - accro à Genshin Impact - vive les fleurs et la nature - créditez les codes
73627/01/2018
Coucou à toi !
Alors pour afficher le nombre de membres/messages je te donne ce qu'il faut aller modifier dans le template du QEEL :
et
Et enfin, pour retirer le truc tout moche de base de ModernBB, il te faut aller dans le template "overall_footer_begin" et supprimer ceci :
Et voilà
Alors pour afficher le nombre de membres/messages je te donne ce qu'il faut aller modifier dans le template du QEEL :
- Code:
.totalmem strong {
font: 105px Persephone;
color: #50242c;
font-style: italic;
position: absolute;
margin: -64px 0px 0px -30px;
font-weight: bold;
}
et
- Code:
.totalmess strong {
font: 105px Persephone;
color: #50242c;
font-style: italic;
position: absolute;
margin: -64px 0px 0px -80px;
font-weight: bold;
}
Et enfin, pour retirer le truc tout moche de base de ModernBB, il te faut aller dans le template "overall_footer_begin" et supprimer ceci :
- Code:
<div class="statistics">
<div class="wrap">
<div class="statistics-item">
{TOTAL_POSTS}
</div>
{TOTAL_USERS}
</div>
{NEWEST_USER}
</div>
</div>
</div>
Et voilà
# Re: Nombre membres + messages envoyés qeel - Mar 30 Nov - 21:38
Marine
Invité
Tout est parfait, merci beaucoup encore
# Re: Nombre membres + messages envoyés qeel - Mar 30 Nov - 23:26
Jawn
she/her mais n'importe quel pronom fera l'affaire - codeuse - accro à Genshin Impact - vive les fleurs et la nature - créditez les codes
73627/01/2018
Je t'en prie, contente que ça soit réglé !
J'archive du coup
J'archive du coup
# Re: Nombre membres + messages envoyés qeel - Mar 30 Nov - 23:26