Mijy S. Wong
Invité
Coucou a vous je me suis permise de vous emprunter ce code ici :: liste mp blanche et jaune
je me demandais s'il était possible de faire rapetisser l'endroit qui affiche les nouveaux mps
parce que avec ce que j'ai choisit comme image ne rends pas vraiment bien pour la liste des mps... :(
je vous remercie deja d'avance pour votre aide
je me demandais s'il était possible de faire rapetisser l'endroit qui affiche les nouveaux mps
parce que avec ce que j'ai choisit comme image ne rends pas vraiment bien pour la liste des mps... :(
- le rendu :
je vous remercie deja d'avance pour votre aide
# soucis avec liste mps - Sam 30 Oct - 15:39
Jawn
she/her mais n'importe quel pronom fera l'affaire - codeuse - accro à Genshin Impact - vive les fleurs et la nature - créditez les codes
73627/01/2018
Hello hello !
Pour ce code pas besoin de changer la taille de l'image, il suffit de bidouiller un peu le CSS !
Du coup tu peux aller ajouter directement dans ton CSS :
Si ça ne fonctionne pas, tu peux essayer de modifier cette balise déjà présente par ça :
Voilà voilà
Pour ce code pas besoin de changer la taille de l'image, il suffit de bidouiller un peu le CSS !
Du coup tu peux aller ajouter directement dans ton CSS :
- Code:
.icon_mp img{
width:100%;
}
Si ça ne fonctionne pas, tu peux essayer de modifier cette balise déjà présente par ça :
- Code:
.icon_mp {
width: 100px;
margin-top: -10px;
background-size:100% !important;
}
Voilà voilà
# Re: soucis avec liste mps - Sam 30 Oct - 15:42
Mijy S. Wong
Invité
Haaaan Merci <3 ça fonctionner
Merci encore <3
je te souhaite une super journée
Merci encore <3
je te souhaite une super journée
# Re: soucis avec liste mps - Sam 30 Oct - 16:04
Jawn
she/her mais n'importe quel pronom fera l'affaire - codeuse - accro à Genshin Impact - vive les fleurs et la nature - créditez les codes
73627/01/2018
Yaaas tout roule alors ! J'archive et bon courage à toi
# Re: soucis avec liste mps - Sam 30 Oct - 17:44