NTOS
Invité
Coucou! J'ai voulu coller votre skin de messagerie que je trouvais super joli:
https://epsilon-ls.forumactif.com/t234-liste-des-mp-blanche-et-jaune
Cependant ça ne rend pas du tout comme sur les photos pour moi, est-ce par ce que mon forum est en phbb2 ?
Merci d'avance pour votre réponse
https://epsilon-ls.forumactif.com/t234-liste-des-mp-blanche-et-jaune
Cependant ça ne rend pas du tout comme sur les photos pour moi, est-ce par ce que mon forum est en phbb2 ?
Merci d'avance pour votre réponse
# Petite probleme au niveau du code - Sam 16 Oct - 18:13
Jawn
she/her mais n'importe quel pronom fera l'affaire - codeuse - accro à Genshin Impact - vive les fleurs et la nature - créditez les codes
73627/01/2018
Hello hello !
Effectivement ça peut totalement jouer voir carrément casser le code xD ! Tu aurais un screen pour me montrer ça ?
Effectivement ça peut totalement jouer voir carrément casser le code xD ! Tu aurais un screen pour me montrer ça ?
# Re: Petite probleme au niveau du code - Sam 16 Oct - 22:35
NTOS
Invité
Merci de cette réponse rapide!
Oui je t'ai fais plein de screen
Oui je t'ai fais plein de screen
# Re: Petite probleme au niveau du code - Dim 17 Oct - 0:10
Jawn
she/her mais n'importe quel pronom fera l'affaire - codeuse - accro à Genshin Impact - vive les fleurs et la nature - créditez les codes
73627/01/2018
OOF effectivement xD ! Ouais ça vient sûrement du fait que ton fofo est en PhpBB2 et le code est fait pour ModernBB >< ! Du coup tous les codes de base sont faussés puisque mon template est pas fait pour cette version de FA sorry éwè
# Re: Petite probleme au niveau du code - Dim 17 Oct - 0:12
NTOS
Invité
Zut d'accord c'est dommage on avait eu un coup de coeur sur ce Codage
Mais merci de ta réponse
Mais merci de ta réponse
# Re: Petite probleme au niveau du code - Dim 17 Oct - 0:48
Jawn
73627/01/2018
Vraiment désolée pour le coup, normalement c'est prévenu sur les codes la version
# Re: Petite probleme au niveau du code - Dim 17 Oct - 0:50
Jawn
73627/01/2018
Sans réponse, j'archive ~
# Re: Petite probleme au niveau du code - Mer 16 Mar - 1:31