epsilon
forum de libre service de codage,
aucune inscription
Une refonte complète d'Epsilon est prévue pour bientôt. Dans les mois qui suivent, le forum va totalement changer d'apparence et toutes les catégories vont être réorganisées. Pas de panique, aucun LS ne va disparaître !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Mijy S. Wong
Anonymous
Invité
Bonjour ou bonsoir tout dépendant de l'heure qu'il est chez vous ^^. Comment allez vous? ^^
Hum je suis venue fouiné un peu et je me suis dit que j'allais tentée de prendre l'un de vos codes. comme je reprend le forum d'une amie qui n'as plus de temps pour le gérer et que je ne m'y connait pas du tout en codage mais que je sais que c'est un travail assez long et probablement ardu... Enfin. je viens donc voir des experts.

En fait je pense peut-être vous emprunter cet index: Indez Jaune et étoilé

Mais il y a un petit soucis. Le code est trop grand on dirait.  J,ai essayer de grandir la grandeur du forum pour voir mais eee... ouais cela n'as pas fonctionner hahaha ^.^!

Je met donc le lien vers le forum test et j'aimerais savoir ce que je n'ai pas fait correctement.

ici

Je vous remercie d'avance pour votre aide  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

Sherlock
Sherlock
Mediocrity knows nothing higher than itself; but talent instantly recognizes genius.
Mediocrity knows nothing higher than itself; but talent instantly recognizes genius.
Bonsoir à toi !
Et merci de l'intérêt que tu portes à notre modeste forum. ;D

Alors en théorie ce code fonctionne avec les petits écrans (j'ai même pas un 13 pouces), donc normalement quand on modifie la largeur ça devrait fonctionner. :hm:

Est-ce que tu pourrais me donner les logs pour que j'aille directement fouiner sur le forum test et voir ce qui cloche ? Si je fais ça sur un de mes forums tests, ça peut différer de ton résultat / de tes réglages. :happyblob:

Bonne soirée à toi !
Mijy S. Wong
Anonymous
Invité
Oui bien sure  ^^
et je ne comprends pas ce qu'il pourrait causer ce genre de problème  :blobthink:

forum ici
Sherlock
Sherlock
Mediocrity knows nothing higher than itself; but talent instantly recognizes genius.
Mediocrity knows nothing higher than itself; but talent instantly recognizes genius.
Hello mijy !

Alors j'ai regardé un peu, et j'ai pu décaler les éléments de manière à ce que tout passe nickel. Sur mon petit écran ça donne ça :



Donc je pense que ça devrait être bon pour ça, sur les petits écrans en tous les cas ça devrait plus empiéter et déranger. :happyblob:
Mijy S. Wong
Anonymous
Invité
Coucou ^^ Merci. C'est vraiment mieux :love:

il ne resterait plus que la barre de navigation qui est encore décalée... mais je crois avoir vue quelqu'un qui avait posée la même question si je ne me trompe pas. Bref Merci de m'avoir aidé  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

Petit problème pour Skin index jaune étoilé? 0wro
Mijy S. Wong
Anonymous
Invité
Coucou oui encore moi désolée. je voulais éditer le message précédent mais on ne peux pas

j'ai juste une petite question pour la partie dans la barre de navigation où l'on peut voir Navigation, top 20 du jour, top 20 du forum, sujet actif, supprimer les cookies et , marquer comme lu . est-ce que je doit mettre les liens manuellement? Car cela ne semble pas fonctionner... mais ensuite je peux me tromper aussi

Petit problème pour Skin index jaune étoilé? Ujtz
Sherlock
Sherlock
Mediocrity knows nothing higher than itself; but talent instantly recognizes genius.
Mediocrity knows nothing higher than itself; but talent instantly recognizes genius.
Re,

Alors déjà j'ai vu que tu avais réglé ton souci de taille des liens, du coup c'est pas utile que je m'y attarde dessus. :happyblob:

Pour les liens, c'est à insérer manuellement mais en cherchant dans tes template, je crois qu'ils n'y sont plus du coup je te les donne (mais je ne sais pas si ça fonctionne, je te laisse essayer !) :

Sujets actifs du jour :
Code:
<a href="{U_TODAY_ACTIVE}" class="gensmall">{L_TODAY_ACTIVE}</a>

Top 20 des posteurs du jour :
Code:
<a href="{U_TODAY_POSTERS}" class="gensmall">{L_TODAY_POSTERS}</a>

Top 20 des posteurs du forum :
Code:
<a href="{U_OVERALL_POSTERS}" class="gensmall">{L_OVERALL_POSTERS}</a>


Pour supprimer les cookies :
Code:
<!-- BEGIN switch_delete_cookies -->
         <br /><span class="gensmall"><a href="{switch_delete_cookies.U_DELETE_COOKIES}" class="gensmall" rel="nofollow">{switch_delete_cookies.L_DELETE_COOKIES}</a></span>
         <!-- END switch_delete_cookies -->

ou celui-là :

Code:
            <!-- BEGIN switch_on_index -->
               <!-- BEGIN switch_delete_cookies -->
               <br /><a href="{switch_on_index.switch_delete_cookies.U_DELETE_COOKIES}" class="gensmall" rel="nofollow">{switch_on_index.switch_delete_cookies.L_DELETE_COOKIES}</a>
               <!-- END switch_delete_cookies -->
            <!-- END switch_on_index -->

Marquer les forums comme lus :

Code:
<!-- BEGIN switch_user_logged_in -->
         <span class="gensmall"><a href="{U_MARK_READ}" class="gensmall">{L_MARK_FORUMS_READ}</a></span>
         <!-- END switch_user_logged_in -->

Je te laisse essayer ça !
Mijy S. Wong
Anonymous
Invité
re coucou
Pour les liens j'avais bien raison quelqu'un en avait fait la demande je n'ai fais que suivre ce que vous lui aviez dit ^^.
J'ai essayer mais je ne pense pas avoir placer les codes a la bonne place car cela ne fonctionne pas

:(
Sherlock
Sherlock
Mediocrity knows nothing higher than itself; but talent instantly recognizes genius.
Mediocrity knows nothing higher than itself; but talent instantly recognizes genius.
Re,

Alors j'ai testé les liens que je t'avais passé et ça ne fonctionnait pas, que tu le places au bon endroit ou non, j'avoue que ça n'aurait rien changé. xD
Mais j'ai trouvé une autre solution et je t'ai installé ça, du coup cette fois ça fonctionne. c:
Ca donne ça :



C'est un peu plus "barbare" que les liens officiels que FA nous offre si gracieusement maiiiiis ça fonctionne, donc c'est le principal !

Bonne soirée :happyblob: !
Mijy S. Wong
Anonymous
Invité
merci <3 c'est parfait comme ça et désolée de ma réponse tardive

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Sherlock
Sherlock
Mediocrity knows nothing higher than itself; but talent instantly recognizes genius.
Mediocrity knows nothing higher than itself; but talent instantly recognizes genius.
Aucun souci pour la réponse tardive et de rien :happyblob: :happyblob: !
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum