epsilon
forum de libre service de codage,
aucune inscription
Une refonte complète d'Epsilon est prévue pour bientôt. Dans les mois qui suivent, le forum va totalement changer d'apparence et toutes les catégories vont être réorganisées. Pas de panique, aucun LS ne va disparaître !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Iluvatar
Anonymous
Invité
Bonjour,

Je souhaitais vous remercier pour les superbes codages réalisés ici, et que vous proposez en LS pour nous :love: Je suis désolée de vous déranger mais j'aurai besoin de vos lumières pour régler un petit souci. J'ai installé dernièrement ce codage :
- https://epsilon-ls.forumactif.com/t200-profilmessages-rouge

Il fonctionne très bien... mais en ouvrant un poste au hasard, j'ai vu que mon texte sortait complètement du cadre dans lequel il devrait être.
- https://honorandblood.forumsrpg.com/t3-i-le-contexte#3

Je ne sais pas trop comment lui dire de rester dans le cadre approprié. Pouvez-vous me guider s'il vous plait pour régler ce problème ?

Merci d'avoir pris le temps de lire ce message, et pour ta réponse.
Jawn
Jawn
The relations between us in those latter days were peculiar.
The relations between us in those latter days were peculiar.
Hello hello et désolé du temps de réponse !

Déjà merci de tes compliments omg ça nous touche trop :méstahp:

Ensuite pour le code, c'est une erreur toute bête, je pense avoir merdé quelque part sur le code mais impossible de m'en rappeler donc vive le bricolage /PAN
Le corps texte s'est effectivement déplacé (et pas qu'un peu /PAN) donc il te faut aller dans ton CSS. Tu as une balise qui s'appelle "postbody", tu n'as juste qu'à remplacer par ceci :
Code:
.postbody {
    width: 100%;
    margin-left: 0px;
}

Et hop ça devrait régler le problème !
Iluvatar
Anonymous
Invité
Ooooh ne t'inquiète pas ! tu réponds quand tu peux ;)
Merci beaucoup pour ton retour ** ! Cela fonctionne à merveille :love:
Jawn
Jawn
The relations between us in those latter days were peculiar.
The relations between us in those latter days were peculiar.
Yas \o/ !

Du coup comme tout est bon, j'archive ~
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum