epsilon
forum de libre service de codage,
aucune inscription
Une refonte complète d'Epsilon est prévue pour bientôt. Dans les mois qui suivent, le forum va totalement changer d'apparence et toutes les catégories vont être réorganisées. Pas de panique, aucun LS ne va disparaître !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

deedee
Anonymous
Invité
Allo :) TOut d'abord merci de partager tous tes codes ils sont tous vraiment merveilleux^^

je me suis permise de t'emprunter le skin complet violet (ici)
Mais après avoir fait des modifications visuel pour que le skin corresponde aux beosin que j'ai j'ai remarquer que les icones de la barre de navigation pour se déconnecter/connecter ect ne fonctionnait pas je me demandais si c'était normal... Ou bien j'ai retirer une partie du codage sans le vouloir?


Je te met le lien de mon forum test pour avoir ton avis de pro ^^
ici

Merci encore :)
Jawn
Jawn
The relations between us in those latter days were peculiar.
The relations between us in those latter days were peculiar.
Hello hello !

Alors pour la barre de nav' ça vient d'une erreur du code de ma part xD ! Il te faut c/c ce que je te mets à la suite à la place de ce qu'il y a déjà et ça devrait beaaaaucoup mieux fonctionner :happyblob:

Code:
.menuposition {
    text-align: center;
    margin-top: -120px;
    line-height: 50px;
    position: relative;
    z-index: 9;
}

Et voilà ♥
deedee
Anonymous
Invité
OUIIIIIII Ça fonctionne :) merci j'ai eu tellement peur d'avoir bousiller ton code Mon dieu >.<

Merci meric <3 <3 <3 <3 <3 :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

j'adore tellement tous tes codes je les prends toujours ici fufufufu
je vais pouvoir rajouter tous les crédits qu'il manque maintenant Merci encore ^^
Jawn
Jawn
The relations between us in those latter days were peculiar.
The relations between us in those latter days were peculiar.
Nan nan t'en fais pas, souvent c'est soit un truc pas coché dans le panneau d'admin, soit une erreur de ma part /PAN

Merci beaucoup de ta confiance en nos codes, et surtout merci de mettre des crédits ♥ !

Si tout est good pour toi je peux archiver :love: ?
Jawn
Jawn
The relations between us in those latter days were peculiar.
The relations between us in those latter days were peculiar.
Sans réponse, j'archive ~
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum