epsilon
forum de libre service de codage,
aucune inscription
Une refonte complète d'Epsilon est prévue pour bientôt. Dans les mois qui suivent, le forum va totalement changer d'apparence et toutes les catégories vont être réorganisées. Pas de panique, aucun LS ne va disparaître !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Doudlipop
Anonymous
Invité
Hello ^^ je me demandais s'il serait possible de modifier l'une de tes images d'un de tes skins.
J'ai déjà les éléments et la couleur pour le modifier mais j'ai trop peur de bousiller ton image pour me lancer dans l'inconnue ainsi est-ce que tu pourrais me donner quelque conseil afin que ton image soit toujours aussi belle qu'elle l'est déjà?

Info ici :):
Jawn
Jawn
The relations between us in those latter days were peculiar.
The relations between us in those latter days were peculiar.
Coucou à toi !

Alors je me suis permis de faire les modifications demandées parce que transférer un PSD entier c'est un peu compliqué xD !
Par contre, l'image des flocons de neige n'est pas un PNG ou un JPG du coup pas possible de l'utiliser >< !

Question ZpEhUU1

N'hésites pas si tu veux une autre modif' !
Doudlipop
Anonymous
Invité
:O Mon dieu que j'aimerais avoir ton talent c'est fou :O MErci beaucoup j'adore c'est tellement beau. Même mieux que je le voulais :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Jawn
Jawn
The relations between us in those latter days were peculiar.
The relations between us in those latter days were peculiar.
ùrihgùoirh c'est trop gentil merci beaucoup ;w; ! N'hésites pas à laisser le lien dans la shoutbox tout en bas du forum si tu veux faire ta petite pub ♥
:love: :love: :love:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum