epsilon
forum de libre service de codage,
aucune inscription
Une refonte complète d'Epsilon est prévue pour bientôt. Dans les mois qui suivent, le forum va totalement changer d'apparence et toutes les catégories vont être réorganisées. Pas de panique, aucun LS ne va disparaître !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Neph
Anonymous
Invité
Bonjour !

On vous a peut-être déjà posé cette question plein de fois et je m'en excuse ! J'ai quand même essayé de chercher la réponse sans trouver :meh:

Du coup, je voulais savoir si j'ai le droit de prendre l'un de vos skins et de modifier légèrement les images et les couleurs ? Fonds, images des catégories si y en a une voir légèrement les couleurs?

Merci pour vos superbes codes :love:
Jawn
Jawn
The relations between us in those latter days were peculiar.
The relations between us in those latter days were peculiar.
Hello Neph !

Oui oui bien sûr ! Tu peux modifier absolument tout ce que tu veux (en général on précise comme sur les avatars quand ça n'est pas modifiable) ! Que ce soient les images, les couleurs; les textes, etc ! Tant que le crédit reste, tu peux t'amuser autant que tu veux :love:

Edit : En vrai j'viens de calculer que c'est écrit tout en bas avec les crédits du coup c'est moi le boulet qui l'ai pas écrit assez gros 8'D !
Jawn
Jawn
The relations between us in those latter days were peculiar.
The relations between us in those latter days were peculiar.
J'archive ~
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum