Mido
Invité
Me revoila :D j'ai à nouveau une petite question , je suis sur une PA " Shake it up" que je trouve cool même si j'avoue j'ai retirer le Shake pasque l'epilepsi c'est pas trop mon truc X) si non j'aurais voulu changer les icone pour pouvoir y mettre les topsit avec mes propres icone pour que sa cole avec mon forum, j'ai beau cherche je ne trouve pas comment faire :/ je veux bien de l'aide s'il te plait et si c'est possible ?
Si non bonjour, ça va ? ( j'ai un peut zapper la politesse j'avoue.... désolée D;)
Si non bonjour, ça va ? ( j'ai un peut zapper la politesse j'avoue.... désolée D;)
# Changement d'icone - Sam 31 Oct - 18:19
Jawn
she/her mais n'importe quel pronom fera l'affaire - codeuse - accro à Genshin Impact - vive les fleurs et la nature - créditez les codes
76727/01/2018
Re-coucou toi 8D !
Alooooors ! Pour changer les icônes, c'est cette partie là du coup :
Et si tu veux changer l'effet un peu épileptique, c'est cette ligne dans le CSS :
En gros, ça veut dire que l'animation se déroule sur une seconde donc tu peux tout à fait changer chaque ligne comme ça pour mettre, par exemple, "3s", et donc l'animation se déroulera plus lentement
Vwala
(Oui ça va, confinement toussa, courage à toi aussi )
Alooooors ! Pour changer les icônes, c'est cette partie là du coup :
- Code:
<span class="th th-constellation-o"></span>
Et si tu veux changer l'effet un peu épileptique, c'est cette ligne dans le CSS :
- Code:
transition-duration: 1s;
En gros, ça veut dire que l'animation se déroule sur une seconde donc tu peux tout à fait changer chaque ligne comme ça pour mettre, par exemple, "3s", et donc l'animation se déroulera plus lentement
Vwala
(Oui ça va, confinement toussa, courage à toi aussi )
# Re: Changement d'icone - Sam 31 Oct - 23:05
Mido
Invité
Ha parfait super :) je me doutait qu'il y avait un site externe au vu du code mais je ne le connaissais pas haha super merci beaucoup :)
Courage pour le confinement et merci une fois de plus tu es super !
Courage pour le confinement et merci une fois de plus tu es super !
# Re: Changement d'icone - Dim 1 Nov - 10:51
Jawn
she/her mais n'importe quel pronom fera l'affaire - codeuse - accro à Genshin Impact - vive les fleurs et la nature - créditez les codes
76727/01/2018
Niquel, j'archive alors o/
# Re: Changement d'icone - Dim 1 Nov - 14:04