Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
DEMANDES DE PARTENARIATHier à 22:19Jawn
• ERAXARTHJeu 5 Sep - 18:58Invité
• [+16] BEYOND THE VEILLun 2 Sep - 22:23Jawn
• ANAMORPHOSEDim 1 Sep - 23:12Jawn
• AINSI TOMBA THEDASDim 1 Sep - 23:04Jawn
• 30 YEARS STILL YOUNGJeu 29 Aoû - 20:35Jawn
• HELIANTHUSMer 28 Aoû - 13:08Jawn
• BASIQUEMar 27 Aoû - 13:56Jawn
• BLACK HOLE SUNLun 26 Aoû - 21:20Jawn
• A DROP IN THE OCEANLun 26 Aoû - 0:02Jawn
• SOUND OF RAINDim 25 Aoû - 12:47Jawn
• THE LAST CUREDSam 24 Aoû - 17:14Jawn
Barre de navigation sur le côtéSam 24 Aoû - 16:53Jawn
[FICHE RP] • rose et bleueSam 24 Aoû - 16:06Jawn
[FICHE DE LIENS] • rose et bleueSam 24 Aoû - 16:00Jawn
[BANDEAU ROSE ET BLEU]Sam 24 Aoû - 15:31Jawn
• NEO CENTURYSam 24 Aoû - 12:18Jawn
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Léa2
Invité
Anonymous
Bonjour, bonjour !

Tout d'abord merci de mettre à disposition votre travail qui est juste magnifique ! :senpai:

Je me permets de venir vers vous car il s'avère que j'ai utilisé ce code : https://epsilon-ls.forumactif.com/t110-categories-dorees-et-noires
mais que sur le côté droit, les sous-forums n’apparaissent pas. Est-ce un souci venant de moi ?

Bonne journée et merci d'avance ! :love:
haze.
she/her — anciennement sherlock (of course i know her, it's me) — coffee addict — bookworm — consomme trop de films et séries
haze.
she/her — anciennement sherlock (of course i know her, it's me) — coffee addict — bookworm — consomme trop de films et séries
20222/02/2020
Coucou !
Merci pour tes compliments, ça fait super plaisir >w< !

Dans les "consignes" de ce code, il faut ajouter une image au-dessus de la description du forum, et normalement la magie se fera !
Bonne journée à toi aussi. :love: :love:
Léa2
Invité
Anonymous
C'est en effet ce que j'ai fais, j'ai bien l'image mais rien ne s'y affiche :senpai:
Jawn
she/her mais n'importe quel pronom fera l'affaire - codeuse - accro à Genshin Impact - vive les fleurs et la nature - créditez les codes
Jawn
she/her mais n'importe quel pronom fera l'affaire - codeuse - accro à Genshin Impact - vive les fleurs et la nature - créditez les codes
72727/01/2018
Coucou à toi ! Ca serait possible que tu nous passes un petit lien pour qu'on aille regarder ça directement sur place ♥ ? En hide si ça te dérange !
Léa2
Invité
Anonymous
Oui pas de souci ! :
Jawn
she/her mais n'importe quel pronom fera l'affaire - codeuse - accro à Genshin Impact - vive les fleurs et la nature - créditez les codes
Jawn
she/her mais n'importe quel pronom fera l'affaire - codeuse - accro à Genshin Impact - vive les fleurs et la nature - créditez les codes
72727/01/2018
Alors je pense simplement que les liens ne sont pas activés ! Il te suffit d'aller :
Panneau d'administration > Affichage > Page d'accueil > Structure et hiérarchie et plus bas tu verras " Afficher les liens vers les sous-forums :", faut le mettre sur "oui" !

Et voilà ♥
Jawn
she/her mais n'importe quel pronom fera l'affaire - codeuse - accro à Genshin Impact - vive les fleurs et la nature - créditez les codes
Jawn
she/her mais n'importe quel pronom fera l'affaire - codeuse - accro à Genshin Impact - vive les fleurs et la nature - créditez les codes
72727/01/2018
Sans réponse depuis cinq mois, j'archive ~
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© epsilon - 2024
créateurice de code depuis 2018
© jawn