epsilon
forum de libre service de codage,
aucune inscription
Une refonte complète d'Epsilon est prévue pour bientôt. Dans les mois qui suivent, le forum va totalement changer d'apparence et toutes les catégories vont être réorganisées. Pas de panique, aucun LS ne va disparaître !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Book of Shadows
Anonymous
Invité
Bonsoir,
Je tiens d'abord à dire que j'aime beaucoup ce que vous faites, c'est très joli!

Je viens vous voir suite à l'installation de l'index turquoise sur mon futur forum, car j'ai un petit problème avec :/
En effet, le morceau avec l'avatar du dernier posteur ne s'affiche pas au bon endroit chez moi et je ne sais pas du tout pourquoi, j'ai pourtant bien suivi les instructions données pas à pas. Je vous ai fait une petite capture d'écran, pour vous montrer ce que ça donne de mon côté:

Attention, c'est par ici:

Merci de m'avoir lu
Jawn
Jawn
The relations between us in those latter days were peculiar.
The relations between us in those latter days were peculiar.
Hello hello et merci du compliment :love:

Alors petite question toute bête...... ce code est fait pour une largeur de forum à 1000px, ça a l'air d'être plus petit chez toi non ?
Book of Shadows
Anonymous
Invité
Bonjour,

Ohh, oui c'est plus petit chez moi. J'ai donc changé la largeur du forum pour la mettre à 1000, mais ça n'a pas régler mon problème :/
Jawn
Jawn
The relations between us in those latter days were peculiar.
The relations between us in those latter days were peculiar.
Okay okay alors petites questions :
1) Tu as bien désactivé l'optimisation du CSS ?
2) Tu es bien en ModernBB pour la version de ton forum ?

Si oui à ses deux là, tu peux me laisser le lien de ton fo' sous balise hide si tu veux que personne ne le voit que je jette directement un coup d'oeil siteuplé :love: ♥ ?
Book of Shadows
Anonymous
Invité
Alors, j'ai bien désactivé l'optimisation du CSS, mais je n'étais pas sous la bonne version. Je comprends mieux pourquoi le code ne fonctionner pas correctement. Maintenant que tout est bon, le code s'affiche bien comme il se doit.

En tout cas, merci pour ton aide. Je n'avais pas fait attention en premier lieu qu'il fallait être en Modern BB pour installer ce codage.
Jawn
Jawn
The relations between us in those latter days were peculiar.
The relations between us in those latter days were peculiar.
AH !

Parfait alors, j'archive ce sujet et bon courage pour la suite à toi :love:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum