epsilon
forum de libre service de codage,
aucune inscription
Une refonte complète d'Epsilon est prévue pour bientôt. Dans les mois qui suivent, le forum va totalement changer d'apparence et toutes les catégories vont être réorganisées. Pas de panique, aucun LS ne va disparaître !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Chacharlot
Anonymous
Invité
Bien le bonjour par ici ! :yahaha:

J'ai découvert votre forum il y a peu de temps, alors que je recherchais des codages ls pour en créer un et je dois dire que je suis tombé sous le charme de vos codes **
Sublimes, sobres et épurés, très simples à comprendre pour les gens comme moi *tousse*, franchement ça a dû demander tellement de boulot et de temps, je suis en pleine admiration !

Et voici donc ma question :
J'ai utilisé vos codes pour bosser mon forum, en y apportant des modifications (couleurs notamment, police, images, ect.) Je voulais tout simplement si ça vous dérangeait ou non, sachant que bien évidemment vous serez crédités dans un sujet dédié et dans le bas de page pour vos codages (la petit barre noire bien utile en bas éhéh) si tout est bon pour vous
Je vous donne le lien du forum test où j'ai fait la bidouille pour que vous puissiez voir de vous même ce qui a été modifié ou non (on voit que c'est vraiment un forum test dans la forme ahah) : https://forum-test-auteure.forumactif.com/

Merci encore pour tout ce boulot et pour proposer tout ceci en libre-accès !
A bientôt !
Jawn
Jawn
The relations between us in those latter days were peculiar.
The relations between us in those latter days were peculiar.
Bonjour bonjour à toi, et merci pour les compliments omg :love: :love:

Et oui, bien sûr que tu peux ! Tant que c'est crédité tu peux faire absolument tout ce que tu veux \o/ ! Les codes disponibles sur Epsi' sont de toute façon personnalisables à ton goût donc n'hésite pas à tripatouiller le code pour le transformer, il n'y a aucun souci là-dessus :happyblob: :happyblob:
Chacharlot²
Anonymous
Invité
Rebonjour !

Olala quelle réponse rapide, merci beaucoup à vous ! :love:
Eh bien si tout est bon de votre côté, je vais m'atteler à ce forum, merci encore !

:love:
Jawn
Jawn
The relations between us in those latter days were peculiar.
The relations between us in those latter days were peculiar.
Tout est parfait, débizou sur toi !

Et hop j'archive du coup ~ :love: :love:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum