epsilon
forum de libre service de codage,
possibilité de commander des designs,
aucune inscription
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-64%
Le deal à ne pas rater :
DODO – Couette très chaude 450gr/m² Grands Froids – 220 x 240 cm
39.99 € 109.99 €
Voir le deal

Mido
Anonymous
Invité
Bonjour, je viens de trouvé le bon endroit (enfin je crois....) pour poser ma question x) . J'adore les code présent sur le forum il sont magnifique c'est du super boulot ! je suis assez difficile pour trouvé LE TRUC qui me plait vraiment et j'ai enfin trouvé la perle rare mais ..... il y à un mais , si non je ne posterais pas se message. Dans un des code https://epsilon-ls.forumactif.com/t110-categories-dorees-et-noires celui ci pour etre plus précise, les sous cathégorie ne s'affiche que en passant la souris dessus, hors j'aimerais qu'elle reste en place car je ne veux pas particuliérement qu'on voi l'image, j'aimerais surtout qu'on voi justement les sous cathégorie. (par ailleur j'ai remarquer que le code ne c'est pas appliquer partout ..... mystére que je n'ai pas encore résolu.... et si non et bien si c'est possible d'avoir quelque coup de pate ( voir meme de code , si j'abuse pas trop >.>) sa serais fantastique ! voila voila ! bisou
Mido
Anonymous
Invité
ha et visiblement j'ai un nouveau soucis .... j'ai modifier les image "nouveau message" "pas de nouveau message" "forum verouiller" .... XD vue que les icone son afficher en bas de page cote à cote, mon forum c'est allongé en largeur... sa à tout déformé et je ne sais méme pas comment empécher qu'ils s'affiche en bas de page XD .... (plus j'avance plus je me rend compte que je suis une bille ...)
Jawn
Jawn
The relations between us in those latter days were peculiar.
Bonjour !

Oula effectivement, il semble y avoir quelques soucis de code xD ! Est-ce qu'il serait possible de nous passer un petit lien pour que nous allions voir ça directement sur place ♥ ? Tu peux le mettre entre balise hide si jamais ça te déranges :lovelove:
Mido
Anonymous
Invité
Alors alors ! Xd j'ai reussi à rectifier le soucis d'image en bas de forum (il suffisait de désactiver le registre qui met les image en bas XD) si non .... j'ai bidouiller le code et voila le resultat : https://edo-jidai.forumsrpg.com/ voila donc mon forum et .... ba en bidouillant j'ai reussi a avoir les sous forum mais j'ai perdu le cadre en chemin XD .... je pense que j'ai merder quelque part....

J'ai suprimer la scroll bar pasque j'aime pas... et je voulais mettre le fond en blanc mais j'ai fait autrement ....#bidouillec'estlavie XDD merci pour ta réponse vachement rapide !♥
Jawn
Jawn
AH !
Alors p't'être que j'ai mal compris mais du coup t'as encore besoin d'aide pour quelque chose ? XD
Mido
Anonymous
Invité
pour imagé , pasque c'est ptétre pas claire
image:
à la base je cherche à avoir le cadre noir qui n'aparaissait que quand ont passais la souris , j'ai du suprimé un truc pasque si tu as été voir sur mon forum les cadre jaune avec les lien des sous forum s'affiche tout le temps (ce que je cherchais à faire) mais le cadre a disparu :/ tu serais m'aider ? ♥ merci encors en tout cas
Jawn
Jawn
Alooooors pas besoin de faire de gros changements ! Reprend le CSS de base puis supprime ceci :

Code:
.desc:hover .sousforum {
  transition:linear 800ms;
  transform: scale(1);
}

Et ensuite, remplace la valeur ".sousforum" par :

Code:
.sousforum {
    width: 329px;
    height: 130px;
    overflow: auto;
    transform: scale(1);
    outline: 1px solid #cca44d;
    outline-offset: -8px;
    background: rgba(0, 0, 0, 0.8);
    position: relative;
    font-size: 0px;
    padding: 15px;
}

Et ça devrait fonctionner !
Mido
Anonymous
Invité
alors j'ai les carré noir mais .... les sous forum sont plus dans les cadre XD
si je fait un mixt entre ton code et la modif que j'avais faite, ça va fonctioné ou tu as la solution ?
(on y est presque omg)
Jawn
Jawn
Mmmh oui je vois qu'il n'y a plus la balise ".sousforum a" dans le CSS ça doit venir de là !
Mido
Anonymous
Invité
Ho !!! ho oui ça fonctione !!! :D je vais juste remodifier les trois détaille de la gauche et c'est parfait :DDD merciii ♥
Jawn
Jawn
Yaaaaaaaaas on a réussi \o/ !

Et je t'en prie :love:
Contenu sponsorisé