epsilon
forum de libre service de codage,
aucune inscription
Une refonte complète d'Epsilon est prévue pour bientôt. Dans les mois qui suivent, le forum va totalement changer d'apparence et toutes les catégories vont être réorganisées. Pas de panique, aucun LS ne va disparaître !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Deedee
Anonymous
Invité
Coucou ^^. Je viens ici demander si par pur Hasard tu n'aurais pas un beau thème pour Hiver qui traine quelque part :huhu:
Comme j'adore tes thèmes je venais simplement m'informer ^^

Sur ce passe une belle journée/soirée a toi et merci d'avance pour ta future réponse <3

Jawn
Jawn
The relations between us in those latter days were peculiar.
The relations between us in those latter days were peculiar.
Bonjour à toi Deedee ! (quel pseudo xD )

Mmmh pour un thème hiver, celui-là pourrait convenir > https://epsilon-ls.forumactif.com/t83-index-montagnes ainsi que celui-là https://epsilon-ls.forumactif.com/t86-index-montagnes-bleues avec quelques petites modification d'images ! Sinon je n'ai rien d'autre pour le moment, ça prend un peu beaucoup de temps de faire un index et l'inspiration vient quand elle veut xD !

Au plaisir ♥

(PS : Je peux réaliser des index sur commande, mais ce sont des commandes payées ><' )
Deedee
Anonymous
Invité
je les avais vue elles sont tellement belles les deux, mais ils y a des éléments que j'aime mieux dans une et d'autres que j'aime mieux dans l'autre XD

Comme pour celle montagne(epicode) La PA et le Qeel est juste trop jolie et dans celle des montagnes bleues les catégories et la barre de navigation sont juste trop jolies aussi.

et les commandes sont payantes? C'est a dire?
Jawn
Jawn
The relations between us in those latter days were peculiar.
The relations between us in those latter days were peculiar.
Mmh, tu n'arriverais pas à "mixer" des éléments ? Quoi que maintenant que j'y pense, ce sont deux versions différents ça pourrait beuguer T_T

Et bien, j'ai un petit tableau de mes tarifs et ce que je fais "souvent", c'est un index complet. Donc une maquette selon les goûts du "client" et ensuite tout codé ^^ ! Avec bien sûr des extras pour les templates supplémentaire, etc !
Deedee
Anonymous
Invité
je n'ose pas vraiment touché aux codage de tes index. Des plans que je zigouille le tout et je n'ai vraiment pas envie de tuer tes codes hahahahaha. mais vraiment tes index sont tous vraiment beaux et comme je suis une méga fan de tes créations....
et puis ce serait vraiment très beau un mélange des deux mais comme l'un est en modernBB et l'autre ne l'es pas...

Et je vois. mais tu fais bien de mettre tes commandes payantes tu as tellement de talent <3

Bref. je voulais juste prendre une chance pour un thème hivernal ^^ mais ce n'est pas grave je vais essayer de trouver. Mais je dois avouer que c'est dommage je voulais particulièrement avoir une de tes créations puisque je t'adore tout plein toi et tes pouvoirs magiques de talentueuse personne désignatrice de beauté  (chuut ça ne se dit pas mais XD)
Jawn
Jawn
The relations between us in those latter days were peculiar.
The relations between us in those latter days were peculiar.
Maaaw c'est super gentil de ta part, vraiment ♥ ! Je réfléchirais éventuellement à faire un thème hivernal maispastropletempsencemoment pourquoi pas mais wi en général pour un thème très particulier ou une demande spécifique, ça reste payé parce que c'est du travail ;w; !

Petit tips : Pour MdernBB, le QEEL ne change pas donc s'adapte facilement ! Pour les catégories il y a une ou deux valeurs qui changent seulement mais tout risque d'éclater xD !
Deedee
Anonymous
Invité
Mais cela reste du gros travail a faire arranger le codage pour que cela fonctionne donc je ne veux pas que tu te lance la dedans surtout que tu dois être occupé ^^

mais tout ce que je t'ai dit c'est vrai tu as vraiment du talent. Et puis merci de partager tous tes codes <3
Jawn
Jawn
The relations between us in those latter days were peculiar.
The relations between us in those latter days were peculiar.
Pardon oui j'ai pas trop le temps en ce moment ;w; !

Merci beaucoup de tes gentils messages en tout cas
:aret: ♥
Deedee
Anonymous
Invité
tout le plaisir est pour moi ^^

Sur ce je te souhaite une excellente journée ou soirée. Prends bien soin de toi et j'ai vraiment hâte de voir tes futures créations <3 <3 <3
Jawn
Jawn
The relations between us in those latter days were peculiar.
The relations between us in those latter days were peculiar.
De même, prends bien soin de toi et j'espère que les prochains codes te plairont tout autant ♥
Deedee
Anonymous
Invité
Et Oui c'est encore moi j'ai fouinée encore et je pense prendre ton thème Bleu Boisé mais j'aimerais le modifier pour qu'il fasse plus hiver.... Saaaaaauuuuuf quuueee.... j'ai un peu peur de tout tuer ton code en apportant les modifications.

je changerais que les bleus et le noir du menu latéral.... Est-ce possible
Jawn
Jawn
The relations between us in those latter days were peculiar.
The relations between us in those latter days were peculiar.
Et re !

Tu ne risques pas de te tromper, dans le CSS correspondant tu as des "color" et "background" pour changer les couleurs et ça ne cassera absolument pas le code ^^ !
Deedee
Anonymous
Invité
je vais essayer mais je rien de venir te déranger si cela ne fonctionne pas ^^
Jawn
Jawn
The relations between us in those latter days were peculiar.
The relations between us in those latter days were peculiar.
Aucun souci ! Courage à toi !
Deedee
Anonymous
Invité
>< J'ai détruis ton code ><
Jawn
Jawn
The relations between us in those latter days were peculiar.
The relations between us in those latter days were peculiar.
Ooh ?? Fais moi voir ça ♥
(mais je verrais demain, il est tard ici xD)
DEEDEE
Anonymous
Invité
fofotestdawnofhope.forumactif.com voila l'adresse de mon forum. J'utilise firefox come truc internet et regarde le qeel

PEtite Question Cl15
Jawn
Jawn
The relations between us in those latter days were peculiar.
The relations between us in those latter days were peculiar.
Uuuw je voulais passer directement sur le forum pour voir ce qui cloche mais ça me dit qu'il a été supprimé >< ?
DEEDEE
Anonymous
Invité
Pourtant moi jai accès au forum....
Ici
Jawn
Jawn
The relations between us in those latter days were peculiar.
The relations between us in those latter days were peculiar.
Ah oui je vois ce qui ne va pas ! Rien de grave ! Il te manque le JS pour la barre de nav' ou alors il n'est pas activé. S'il n'est pas activé ça devrait régler le problème de l'avatar dans le QEEL ^^
Deedee
Anonymous
Invité
Oh... Mais ça régler qu'un seul problème par contre

Jawn
Jawn
The relations between us in those latter days were peculiar.
The relations between us in those latter days were peculiar.
Okay alors, est-ce que dans : panneau d'administration > Affichage > Templates > Profil > profil_view_body, tu as bien entouré le "AVATAR_IMG" par :
Code:
<span id="avatar_membre">{AVATAR_IMG}</span>
?
Deedee
Anonymous
Invité
Oui
Jawn
Jawn
The relations between us in those latter days were peculiar.
The relations between us in those latter days were peculiar.
En fait il faudrait que je puisse me connecter pour aller directement régler le prioblème ><
Deedee
Anonymous
Invité
Pas de probleme

Je te passe les infos ici?
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum